Gaëlle LE PAVIC-AJOUY
Sophrologie générale ET sophrologie appliquée au domaine médical (douleurs, maladie, cancer, périopératoire, acouphènes, ...) à Nantes
 

Gaëlle LE PAVIC-AJOUY, sophrologie générale et sophrologie appliquée au domaine médical

Gaëlle LE PAVIC-AJOUY
Sophrologie générale ET sophrologie appliquée au domaine médical
(douleurs, maladie, cancer, périopératoire, acouphènes, ...) à Nantes

Sophrologie à proximité de Sautron (44880)

Sophrologue proche de Sautron

Je pratique les techniques de sophrologie depuis peu.
Aujourd'hui, j'exerce dans mon cabinet sur Nantes à proximité de Rezé mais aussi Saint-Sébastien-sur-Loire ou Orvault. En tant que sophrologue, j'accueille adolescents, adultes, seniors, tout public nécessitant un accompagnement dans le cadre de sa pathologie en cabinet, à distance ou encore à domicile.

La pratique de sophrologie régule l’équilibre général du corps. Il arrive que la libération de nos potentiels bute sur quelque chose de plus résistant, plus ancien. Si vous avez tout essayé en ce qui concerne la médecine traditionnelle mais vous continuez à souffrir quand même, je peux vous être utile.

Je peux vous rencontrer en consultation en cabinet, à distance, à domicile.

Contacter Gaëlle Le Pavic-Ajouy, sophrologie

Gaëlle Le Pavic-Ajouy, Sophrologie à Sautron

Envoyé !

Erreur serveur

Gaëlle Le Pavic-Ajouy, sophrologue à proximité Sautron

Le cabinet de votre sophrologue est facilement accessible depuis La Chapelle-sur-Erdre, Carquefou, Pont-Saint-Martin, Saint-Aignan-Grandlieu, Indre ou Thouaré-sur-Loire.

Située dans la région Pays de la Loire et dans le département Loire-Atlantique, Sautron (44880) est une ville de 6901 habitants. La ville la plus peuplée du département est Nantes.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.

Prendre rendez-vous en ligneDoctolib